Décidèment, encore un sac!

Publié le par rym


Le sac de ma soeurette, je ne sais plus ou je l'ai vu exactement je retrouverai le bouquin japonais, mais en fait je l'ai fait à l'oeil, sans mesures :D Alors la petite fleur c'est totalement improvisé je ne sais plus dans quel blog je l'ai vue ( alzheimer guette je sais...) une japan addict, ici, a fait une fleur similaire et elle est très simple à faire, Une toile de lin bleue ikea, et la doublure c'est du coton violet ikea.  voilà la fleur en detail
Biensur j'ai fait un petit porte monnaie a la demoiselle, avec la même petite fleur aussi;)
PS: vous remarquerez le tas de linge a repasser derriere qui donne une certaine authenticité à la photo! :D

Le lien ver le livre japonais de reference du modèle chez pomadour
voilà le modèle initial j'ai ralongé pour etre porté à l'épaule.

Publié dans La couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok tu couds aussi......et japan!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour les messages sensoussi, je consulte souvent ton blog meme si je ne laisse pas de messages, des fois on prefere admirer plutot que commenter ;) Bonne continuation à toi, et à tes<br /> hibiscus :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oups, finalement, les photos apparaissent! Je vais me promener chez toi.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
<br /> je sais c'est un peu long à s'afficher,  j'ai pas pris la peine de modifier la resolution de mes photos...désolée :(<br /> <br /> <br />