Projet

Publié le par rym

Alors il ya un peu plus d'un mois j'ai acheté  un livre de patrons japonais, apres avoir suivi les aventures des blogueuses de Japan couture addict's , hakita1.jpgc'est un livre de pantalons, j'arretes pas de le feuilleter je ne sais pas trop par quoi commencer. Ma petite soeur m'a demandé de lui faire le jaunehakita2-copie-1.jpg, je le trouve très beau on verra bien, le temps de se faire la main sur autre chose :)

Publié dans La couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Si tu veux un peu d'aide je suis à ta disposition, il te suffit de poser la ou les questions.........c'est un joli modéle. Je t'invite aussi dans la communauté que je viens de créer LES CREATIVES; <br /> Isabelle.
Répondre
R
merci isabelle je n'ai pas trop eu le temps de faire un tour dans ta communauté mais çà va se faire ;)