Mon tuto de fleur

Publié le par rym


theflower.gif
J'ai voulu faire un tuto flash, c'est moyennement réussi, c'est un début, la prochaine fois ça ne pourra être que mieux....enfin j'espère!

Publié dans La couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi je trouve ton explication superbe.<br /> C'est simple et je vais essayer d'en faire une pour ma petite puce.<br /> merci<br /> Val
Répondre
R
<br /> merci val, çà me donne envie de mettre une autre fleur :)<br /> <br /> <br />
I
c'est génial, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais ça..........isabelle.
Répondre
R
Merci,Moi je veux bien expliquer mais il faut que tu te libère pendant une demi journée...;)
S
Bonsoir cher otage libéré depuis peu !<br /> Merci pour ton aide qui nous a permis d'atteindre la finale du concours de cuisine. Cependant notre recette n'a pas atteint la première place dans le choix du jury de professionnels.<br /> Nous te remercions d'avoir voté pour nous et de nous avoir encouragées. Cette aventure nous aura permis de faire connaissance et ce sur ce point nous sommes les grandes gagnantes !<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Répondre
R
A bientot ;)