Le petit porte monnaie brodé

Publié le par rym

Un petit porte monnaie bien triste assorti au sac bleu, alors pour l'egayer un peu je l'ai brodé, je fais les choses a l'envers mais c'est la dernière fois, c'etait laborieux. Alors c'est inspiré d'un bouquin de broderie japonaise qui s'inspire lui même de motifs scandinaves...cliquez sur l'image vous aurez une idée des motifs. En bref, voilà le resultat c'est tout mignon meme si ya encore des defauts, je suis pas encore une pro :)


Publié dans La couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et porte moné!?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour tes messages, des que je fais un tutoriel de porte monnaie je le mets en ligne et je te contacte, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau!!^!!mais ya pas des instructions qui indique comment les faire ces sacs??!loL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
trop joli!
Répondre