La pochette :)

Publié le par rym

DSCF1016.jpgMa pochette dans laquelle je mets tous mes papiers et mon agenda. Grâce aux japonais j'ai pensé a faire ma petite pochette toute mignonne :) avec une fleur japonaise en tissu de fujix, super facile à faire, j'essayerai de vous faire un tuto des fleurs japonaises que je connais ;)










DSCF1019.jpg DSCF1020.jpg

Publié dans La couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, Il est super ton porte tout. Où as-tu trouvé le modèle car il m'interesse énormément.<br /> Continue c'est super<br /> Val
Répondre
R
<br /> En fait j'ai juste regardé les modèles de fujix, et celui là http://www.fjx.co.jp/sewingcom/sewing/make8/bookcover.html m'a beaucoup plu alors j'ai essayé de l'adapter à ma sauce, en rajoutant des<br /> pochettes pour mettre les papiers ;) Dès que j'ai un peu de temps je mets les details de mon modèle pour toi ;)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour cher otage,<br /> Nous venons t’annoncer ta libération et nous te remercions de ta bonne volonté !<br /> Les organisateurs du concours n’ont rien annoncé d’officiel, mais il semblerait que nous soyons deuxièmes et normalement nous devrions accéder à la deuxième étape du concours de cuisine grâce à notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse et surtout grâce à toi !<br /> Nous nous sommes rendues et les autorités compétentes jugent actuellement nos actes…
Répondre
R
C'est super les filles je vous mets un petit message sur votre blog :)